top of page

Accueil Marie Saint Frai : Une modeste action pour la préservation de la Maison Commune

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour. L'accueil souhaite pouvoir vous accueillir tout au long de l'année, y compris l'hiver.

Jusqu'à ce jour, le moyen de chauffage ne nous permettait pas de vous ouvrir les portes de votre maison Lourdaise en permanence.

A force de réflexion en tenant compte des propos du Pape François concernant la préservation de la maison commune à surgit une idée folle :

Engager des travaux ciblés et peu onéreux afin de trouver un parfait équilibre entre challenges énergétiques, environnementaux et accueil des pèlerins.

Recherches, devis… ainsi que temps de réflexion ont été nécessaires pour trouver une solution durable.

Nous avons pris contact avec le site "Credofunding" afin de mettre en place la possibilité de participation de chacun à ce projet.

L'accueil est votre maison de Lourdes.

Tous ceux qui sont un jour venus ici ont su y trouver bien plus qu'un hébergement, une véritable deuxième maison. C'est pour cela que nous vous proposons de participer à cette action.

Avoir le plaisir de vous accueillir toujours et encore dans les meilleures conditions possibles est un challenge qui nous tient à cœur.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous la page nous étant dédiée par le credofunding. 👇

Tout un chacun peut y participer à hauteur de ce qu'il peux et veux.

Nous sommes heureux de pouvoir mener cette action d’adaptation de l’Accueil Marie Saint Frai, avec votre contribution, pour les générations futures qui viendront à leur tour servir les malades .

Pour toutes questions nous sommes à votre écoute.

Merci d'avance

Je reste bien évidemment à votre entière disposition, A bientôt Eloïse GRANDVAUX Assistante Association Notre-Dame des Douleurs Assistante SARL du Sanctuaire – Accueil Marie Saint Frai

37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


TREBUCHET Manuel
TREBUCHET Manuel
27 févr. 2023

Ils veulent faire quoi comme actions pour préserver la maison commune. Mais pourquoi ils vent faire ça ? La maison est en danger ?

J'aime
bottom of page