🍴 Déjeuner & Après-midi Festive à Royan ! ☀️
- hospitalite17
- 25 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 avr.
Ce samedi 25 avril des dizaines d'hospitaliers ont répondu présent à l'invitation de la zone de Royan. Une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité, animée par la verve et l'énergie du Père Christophe ! 🎤
📍 Au programme :
12h00 : Apéro et déjeuner gourmand à la Salle du Parc (Royan).
Après-midi : Ambiance festive, rires, papote et détente
18h00 : Messe pour clôturer cette belle journée en beauté.
Merci à Fabien et son équipe pour ce bel accueil.
"Une belle journée pour se retrouver et partager des moments précieux ensemble."

















































Commentaires